À propos

Melangezen.com

« Prendre sa vie en main, être accompagnée, échanger, se faire cocooner, écouter son corps, être heureuse! » voilà le but à atteindre.

Il est important de se sentir bien dans sa vie personnelle et professionnelle pour être heureux en général, cependant, ce qui peut paraitre simple ne l’est pas du tout dans la « vraie » vie !

Malgré un rythme de vie souvent soutenu, on a tendance à toujours reporter les moments pour soi, on a envie d’être tranquille, au calme. Et quand ce moment arrive, une sensation de solitude voir même d’angoisse se fait ressentir, alors qu’au fond de toi tu sais que c’est le moment franchir le cap de ta transformation.

J’ai traversé comme toi des épreuves que j’ai surmonté, qui me permettent aujourd’hui de pouvoir t’aider à atteindre la sérénité, d’être en phase avec toi-même, te sentir à ta place dans ta vie.
Il suffit parfois juste d’un petit coup de pouce, d’un accompagnement (écoute, expertise, conseils…) afin de te montrer le chemin pour atteindre le bien-être et s’approprier cet état au quotidien !

Salon suite
Salon-4

Qui suis-je ?

Mélanie Aragon

Agée de 40 ans, j’ai travaillé pendant de longues années au sein de différentes entreprises, et j’ai ressenti les effets négatifs du stress dans ma vie quotidienne. Parfois des évènements inattendus arrivent dans notre vie privée que nous devons affronter et surmonter, je l’ai vécu! Je me suis relevée et la vie m’a sourie.

C’est pour cette raison que je me suis orientée vers l’accompagnement d’événement difficiles en surmontant la solitude, le lâcher prise, la reconnexion à soi, les énergies positives, relaxation et le réconfort par les massages. J’ai découvert à cette occasion un univers aussi agréable pour le corps que pour l’esprit, et j’ai décidé d’en faire mon métier.

Parce que chaque personne est unique et que chaque situation vécue est différente, mes séances sont personnalisées.

Les différents massages que je propose sont basés sur des techniques très précises qui demandent apprentissage et beaucoup de pratique. Chaque soin que je dispense étant accompagné d’un certificat.

Mes diverses expérience (professionnelles et personnelles) me permettent aujourd’hui de proposer des accompagnements pour ces femmes qui se sentent seules à traverser cette période de leur vie parfois douloureuse. Je veux être le maillon qui va relier le passé au présent/avenir pour redonner naissance à ce beau collier qu’est LA VIE !

Depuis décembre 2018, je suis également INSTRUCTEUR MISA (Massage In School Programm) pour le « massage à l’école » auprès des enfants de 4 à 12 ans et 2-3 ans. Praticienne LaHoChi depuis janvier 2020 (soin énergétique).